23 août 2018

Fils de ... St Cricq / Duhamel


Pas de problème pour trouver du travail pour le jeune Benjamin Duhamel, fils de Patrice Duhamel, ancien Directeur Général de France Télévisions sous l'ère Carolis et de Nathalie St Qricq, actuelle responsable du Service Politique de France 2.
Purepeople - N. St Cricq P. Duhamel
Issu de Sciences Po TV, une association de l’Ecole de la rue St Guillaume, Benjamin avait déjà bénéficié d’un petit coup de pouce de maman lui permettant de suivre un stage au bureau new-yorkais de France 2.
Là, c’est du sérieux ! Il signe, à 24 ans, une revue de presse quotidienne, sur LCI
Bravo pour cette reconnaissance des compétences !

3 commentaires:

  1. Ben oui, c'est beaucoup plus facile quand papa et maman sont déjà dans la place !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On comprend pourquoi tous ces journalopes son contre Marine Le Pen où Nicolas Dupont-Aignan le système se tient bien et cela c'est juste la partie émergée de l'iceberg dormez tranquille français l'état s'occupe de tout liberté-égalité-fraternité mes couilles tout ce petit monde qui se croit intouchable tôt ou tard votre tête sera sur un pic

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu’il est très pro, qu’il ne nous fait pas profiter de « eu » comme certains à longueur de commentaires et qu’il n’a pas été choisit pour faire plaisir aux parents mais pour ses compétences et tant mieux!
    Par ailleurs ses parents sont de grands professionnels que je respecte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.