05 juin 2017

Le mari d'Anne-Sophie Lapix à la tête de Publicis !

Arthur Sadoun vient donc de succéder à Maurice Levy pour prendre les commandes de l'un des fleurons du CAC 40 : Publicis.
Accessoirement, c'est l'entreprise choisie par la Pdg de France Télévisions pour gérer la publicité du Groupe.
Et le hasard faisant bien les choses, c'est donc l'épouse de  l'impétrant qui va succéder à David Pujadas.
Voici ce qu'en dit le magazine Challenges :
« Arthur a un agenda de dingue, mais il n’a pas de baisse de régime, témoigne une amie. Et il est constamment à la recherche d’un équilibre. » Notamment entre sa vie professionnelle et sa vie privée, lui qui peut « traverser l’Atlantique dans les deux sens pour passer quelques heures avec sa famille ». Pas toujours facile, quand on a pour épouse une certaine Anne-Sophie Lapix,
 
journaliste qui fait souvent le buzz. Comme récemment, lorsqu’elle a été choisie pour présenter, à la rentrée prochaine, le 20-Heures sur France 2 à la place de David Pujadas. « Qui est le mari d’Anne-Sophie Lapix ? », s’interrogent parfois les magazines people. « Vous ne trouverez pas de photos posées d’Anne-Sophie et moi, et pas le moindre photocall », se défend celui qui tient à protéger sa famille recomposée - elle a deux garçons, lui une fille. « En fait, il est très fier d’elle », glisse une proche du couple, rappelant l’échange musclé qu’a eu la journaliste, en mars, avec Florian Philippot, le numéro deux du Front national, dans son émission sur France 5, C à vous.
Anne-Sophie Lapix, bientôt à la tête d’un des JT les plus regardés de France, et Arthur Sadoun, au pilotage d’un fleuron du CAC 40 : un vrai couple de pouvoir qui, pour l’instant, a réussi à ne donner à la vie publique qu’un seul gage : Roland-Garros. Tous deux passionnés de tennis, ils y assistaient avant d’être mariés. Il eût été idiot de continuer à y aller séparément, on les y voit donc ensemble. Pour le plus grand bonheur des paparazzis, qui ont peu d’autres occasions à se mettre sous la dent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire