11 septembre 2016

Trois mois pour faire ses preuves !


Trois mois, c'est le délai imparti à tous ceux, présentateurs et producteurs, pour asseoir leur écoute les après-midi de France 2 : Frédéric Lopez, Stéphane Bern, Amanda Scott et Thomas Thouroude.
Si l'on en croit du moins leur patron, Vincent Meslet
qui a saisi l'occasion de son passage au "Tube" de Canal pour le leur préciser.
L'ADAP s'en était fait l'écho il y a quelques jours en signalant la dégringolade des audiences entre 14h et 19h des émissions de la chaîne amirale de FranceTélévisions.
Pour être tout-à-fait honnête, il faudrait parler également de la déliquescence des émissions de Canal dont certaines sont passées de 600 000 téléspectateurs à moins de 100 000 en quelques semaines,
notamment "La nouvelle édition" de Daphné Bürki qui n'arrive pas à faire décoller sa prestation. Et pourtant, elle y a mis du sien, se dénudant un jour, faisant un double doigt d'honneur à Trump, visiblement, ça ne suffit pas à séduire le téléspectateur....

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